• Bri dans le journal...

     

    J'en ai de la chance d'avoir un bel article

    dans La Voix du Nord!!

    wink2

     

    "...Avec ses sucres colorés qui se travaillent comme de la pâte à modeler, une pincée de gourmandise et une bonne dose d’idées à partager sans compter, Bri a l’art de transformer un simple cake en gâteau de fête extraordinaire..."

     

    http://www.lavoixdunord.fr/region/lambersart-bri-s-cakes-propose-des-ateliers-de-ia22b49742n2590123

     

    et aussi dans le bulletin d'info de ma ville wink2

     

    http://issuu.com/lambersart/docs/infos_plus_10_janv/4?e=13920600%2F10854665

     

    Bri dans le journal...

     

    Pub sympa pour Babycake by Bri et Bri's Cakes

    dans "Lambersart infos - semaine du 10 au 16 janvier 2015" 

     

    Juste un petit rectificatif sur cet article :

    je cherche en effet des lieux supplémentaires pour y animer des ateliers de groupe, cela peut-être un salon de thé, un restaurant en dehors des heures de services, ou autres structures, etc... mais peut-être pas dans une boulangerie comme indiqué dans l'article.. et autre chose, ma profession n'est pas "cake-designeur" et je propose de l'initiation au "cake design" (également à domicile).

     

    « Atelier EnfantUn atelier à Lambersart »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :