• pour mon guitariste en 2010

    dans quoi me suis-je lancée?..  une surprise de taille!!..

    une guitare électrique, presque de taille réelle...

     faite d'un gâteau mousseline ananas/chantilly.                                                                            

    20ans Ju20ans Ju

     pas si simple de recouvrir avec la pâte d'amande que j'ai colorée, 

    ça se déchire et ça colle...

    ah, si j'avais connu la pâte à sucre il y a deux ans, j'aurais eu un bien meilleur résultat !

                                             

     

    aaaah... au secours!!!!  les cordes ont lachées!!   

    mais ouf..... il fait noir, mon fils a 20 ans, c'est la fête  et  il n'aura

    peut-être pas remarqué!!   

    « toujours pour mon guitariste -2012 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :