• des gâteaux... oui mais ... ceux-ci ne se mangent pas...

     

    J'ai la passion des beaux gâteaux... et j'ai aussi une passion pour...

    LES  BEBES !!! 

    alors quoi de plus normal pour moi que de "dévier" un peu  des vrais gâteaux qui se mangent à de "faux" gâteaux réalisés à base de couches bébé pour en faire de jolis cadeaux originaux et très utiles pour l'arrivée d'un p'tit bébé!

    je vous invite à découvrir  mes créations de cadeaux "d'inspiration gâteaux" sur ma page Baby Cake by Bri 

     

    http://babycakebybri.jimdo.com/

     

     des gâteaux...qui ne se mangent pas...

     

     

                                                                                                                                                                              

    « Cupcake d'AmoureuxCupcakes au craquant mystère »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :