• Recette de la Génoise Rapide

     

    J'aime beaucoup les slogans "Keep Calm and..." 

     

    j'ai donc trouvé le plus approprié 

    pour pouvoir copier ma recette dessus !

    wink2

     

    Recette de la Génoise Rapide

     

    Voici la recette utilisée pour la réalisation des génoises de mon atelier "Initiation à la pâte à sucre"
    (recette trouvée sur le net et revisitée un peu à la Bri )



    Mes "p'tites élèves" vont travailler sur une génoise

    qu'elles devront fourrer et "enduire" de

    pâte à tartiner noisette ou confiture de framboise

    puis couvrir avec la pâte à sucre.

     

     

     

    « Atelier d'initiation à la pâte à sucre - Thème La MerAtelier "Initiation à la pâte à sucre" chez MilyPat à Tournai »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :