• "B" comme princesse au petit pois

     

     "B" princesse au petit pois.

    (Petit délire personnel biggrin)

     

    Sujet de décoration en pâte à sucre, que j'ai utilisé pour ma "sweet table"

      

     

    "B" comme princesse au petit pois  

     

     

    Ce genre de sujet est à l'origine fait pour décorer le gâteau

    mais j'ai préféré le mettre à part afin de pouvoir le conserver.

     Pas question de le manger !  tongue

     

    "B" comme princesse au petit pois

     

     

     

    Improvisation d'une "sweet table" sur la terrasse

     

     

    "B" comme princesse au petit pois         "B" comme princesse au petit pois

     

            "B" comme princesse au petit pois

     

    Un goûter d'anniversaire très gourmand avec les tartes confectionnées par

    Ma Maman et Ma Soeur, sans compter les scones de Ma Scottish-Friend"!

     

    J'avais envie de simplicité et pas question de faire mon "birthday cake"!  

    Quoique... je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite tarte aux trois chocolats wink2

     

     

    "B" comme princesse au petit pois

     

    « Oracle de Belline (3ème)Pâquerettes de mon jardin »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :