• Atelier "So Romantic" au Comptoir des p'tites fées à Bondues

     

     Atelier "So Romantic" au Comptoir des p'tites fées à Bondues

     

    Et si nous nous y retrouvions à ce "Comptoir des p'tites fées" que j'affectionne ?...

    Je vous propose de vous initier à la décoration de gâteaux avec de la pâte à sucre, dans ce charmant lieu qui m'a inspiré

    mon gâteau "So Romantic"...

    Celui-ci a déjà trouvé sa place on dirait!

    Je vous informerai bientôt des jours et horaires mais, si vous êtes pressé(e)s d'en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter via la rubrique "contact" de ce site ou par ma page Facebook (en message privé)

     

    page Facebook Bri's Cakes

     

    ou encore au 06.88.90.14.05

     

     

    Je ne saurais trop vous conseiller de découvrir ce ravissant

    salon de thé/restaurant/boutique  wink2

     

    page Facebook du Comptoir des P'tites Fées Bondues

     

     

     

     

     

    « Nouvel atelier...Atelier Enfants - Décoration de cupcakes pour Halloween »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :