• Atelier "Crash de Sorcière"

     

    Encore une belle journée qui se prépare

     

    le Dimanche 12 Octobre chez Milypat à Tournai

     

    Atelier d'initiation à la pâte à sucre

    avec ce thème plutôt rigolo pour Halloween :

     

    "Crash de Sorcière"

     

    Atelier "Crash de Sorcière"

     

     

     

    J'ai voulu refaire, en simplifiant, ce thème "Crash de Sorcière"que je trouve rigolo smile

     
    J'avais adoré cette sorcière trouvée sur le net,

     je m'en étais inspirée l'année dernière pour mon stand

    à la Fête des Sorcières de Morbecque.

     

     

    Atelier "Crash de Sorcière"

     

     

     

     

    Inscriptions sur le site de Milypat ou page Facebook de Milypat

     

     

     

    « Pour une petite souris... Atelier d'initiation à la pâte à sucre dans la superbe boutique de Milypat à Tournai. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :